Termes et Conditions

AVERTISSEMENT: C'est une infraction fédérale ET d'État d'acheter tout produit ou service par des moyens frauduleux. Tous les produits et services achetés dans le cadre de ce processus ne doivent pas être utilisés à des fins illégales et achetés uniquement par des moyens légaux.

En commandant, activant ou utilisant le Service des Produits Anytrek, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous. Toute utilisation, achat par le biais de ce processus est expressément conditionnée à votre acceptation de toutes les conditions générales énoncées dans le présent document et de tout autre qui peut être disponible sur www.anytrek.com .

 

N'achetez pas sur Anytrek ou sur le site Web si vous n'acceptez pas toutes les conditions générales énoncées sur ce site Web .

 

Utilisation du contrat électronique de service et de vente. Tous les services ou produits achetés sur ou via Anytrek et / ou www.anytrek.com sont sous contrat de format électronique qui intègre les conditions ci-dessous. Vous, le client, en vertu de l'achat par le biais de ce processus ou par tout autre moyen, acceptez l'utilisation du contrat de format électronique d'Anytrek et de ses conditions à la date de vos achats. Anytrek mettra à disposition votre accord sous forme électronique sur demande. Vous pouvez demander l'accès à ces enregistrements électroniques en format PDF ou texte. À tout moment, vous conservez le droit de demander et de recevoir des documents sur papier sur demande à Anytrek par e-mail à admin@anytrek.com .

Loi applicable, juridiction et lieu du contrat électronique: Ces conditions d'utilisation et de vente seront régies exclusivement et interprétées en stricte conformité avec les lois de l'État de Californie. Vous, le client, en vertu de l'achat via Anytrek, acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux d'État et fédéraux du comté de Los Angeles, en Californie, et renoncez expressément à toutes les défenses à la juridiction personnelle sans aucune considération des conflits de théories, jurisprudence ou principes.

 

Conditions d'utilisation

 

1 . Le Client accepte que, à titre subsidiaire, les commandes d'Anytrek puissent être passées par e-mail, commande écrite ou par téléphone, et que ces conditions générales s'appliquent à toutes les ventes de Produits Anytrek quelle que soit la forme de commande passée, que ce soit directement via le site Web, ou en conjonction avec le site Web et par le biais d'appels ou de commandes écrites.

2 . Le Client accepte expressément que ces Conditions Générales constituent l'intégralité de l'accord entre Anytrek et le Client. Le client reconnaît qu'en concluant cet accord, il n'a pas invoqué et n'a aucun droit ni recours à l'égard de toute déclaration, représentation, assurance ou garantie (qu'elle soit faite par négligence ou innocence) autre que celle expressément énoncée dans le présent accord. .

3 . Anytrek se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne fournir aucune commande client.

 

Aucun remboursement sur les produits ou services sans motif.

 

4 . Anytrek n'offrira aucun remboursement ou remboursement du prix d'achat d'un produit, service, plan de service ou produit / appareil sans motif. Si les clients rencontrent des problèmes avec leur produit ou service, ils doivent d'abord contacter notre service client par e-mail à support@anytrek.com pour déterminer la nature du problème ou si un remboursement est applicable. Anytrek se réserve exclusivement le droit de déterminer si une demande de remboursement est avec ou sans motif.

 

Prix, paiement et livraison

 

5 . Sauf convention contraire, le client supportera tous les frais d'expédition des produits au client, y compris les ré-livraisons ou les corrections à l'adresse de livraison.

6 . Il n'y a pas de garantie de la date de livraison du produit, sauf accord écrit spécifique d'Anytrek. Anytrek s'efforcera de fournir ses produits et services dans les meilleurs délais. Le client reconnaît et accepte que certains événements indépendants de la volonté d'Anytrek puissent exister à tout moment. S'il devait être porté à la connaissance d'Anytrek qu'un tel événement existe, Anytrek avisera raisonnablement ce problème du client et prévoira une date de livraison raisonnable sur la base des informations et du meilleur jugement. Sur cet avis, le client renonce par la présente à toute réclamation en dommages et intérêts, conformément aux conditions de service et de vente. Anytrek n'est pas responsable des dommages dus à un retard dans la livraison d'un Produit fourni au Client par un service d'expédition tiers.

LIENS
SUR
SOCIAL
LIENS

Bureau Côte Ouest:

Tél: (844) 872-6987

help@anytrek.com

SOCIAL
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • YouTube

Bureau Côte Est:

Tél: (949) 838-6177

help@anytrek.com

Bureau du Canada:

Tél:(833) 985-1533

help@anytrek.com

Bureau du Mexique:

Tél: (664) 518-5099

help@anytrek.com

© 2020  by Anytrek Corporation.

Terms and Conditions

WARNING: It is a Federal AND State Offense to purchase any product or service by fraudulent means. Any and all Products and Services purchased through this process shall not be used for any unlawful purpose and purchased only by lawful means.

By ordering, activating or using the Service of the Anytrek Products, you agree to be bound by the terms and conditions set forth below. Any use of, purchase through, this process is expressly conditioned on your acceptance of all terms and conditions stated herein and any others that may be available on www.anytrek.com.

 

Do not purchase from Anytrek or website if you do not accept all the terms and conditions stated on this website.

 

Use of Electronic Contract for Service and Sales. All services, or products, purchased on or through Anytrek and/or www.anytrek.com are by electronic format contract that incorporates the below Terms. You, the customer, by virtue of purchase through this process or by any other means, agree to the use of Anytrek’s electronic format contract and the terms therein on the date of your purchase(s). Anytrek shall make available your agreement in electronic format upon request. You may request access to these electronic records in either pdf or text formats. At all times, you retain the right to request and receive documents on paper upon request to Anytrek via e-mail at admin@anytrek.com.

Governing Law, Jurisdiction & Venue of Electronic Contract: These Terms of Service and Sales shall be governed exclusively and construed in strict accordance with the laws of the State of California. You, the customer, by virtue of purchase through Anytrek, agree to submit to exclusive jurisdiction and venue of the state and federal courts of Los Angeles County, California and, expressly waive all defenses to personal jurisdiction without any consideration of conflict of law theories, case law or principles.

 

Terms of Service

 

1. The Customer agrees that, in the alternative, orders from Anytrek may be placed by e-mail, written order, or over the telephone, and that these terms and conditions apply to all sales of Anytrek Products no matter what form of order is placed, be it directly through the website, or in conjunction with the website and through call-in or written orders.

2. The Customer expressly agrees that these Terms & Conditions constitute the entire agreement between Anytrek and the Customer. The Customer acknowledges that in entering into this agreement it has not relied on, and shall have no right or remedy in respect of, any statement, representation, assurance or warranty (whether made negligently or innocently) other than as expressly set out in this agreement.

3. Anytrek reserves the right, at its sole discretion, not to supply any Customer order.

 

No refunds on products or services without cause.

 

4. Anytrek will not offer any refunds or reimbursements for the purchase price of a Product, Service, Service Plan or Product/Device without cause. Should Customers experience problems with their product or service they must first contact our Customer service via e-mail at support@anytrek.com  to determine the nature of problem or whether a refund is applicable. Anytrek exclusively reserves the right to determine whether a demand for refund is with or without cause.

 

Prices, Payment and Delivery

 

5. Unless agreed otherwise, the Customer shall bear all costs of shipping products to the Customer, including any re-deliveries or correction to delivery address.

6. There is No Warranty of Product Delivery Date unless specifically agreed by Anytrek in writing. Anytrek shall undertake best efforts to deliver its products and services within a timely manner. Customer acknowledges and agrees that certain events beyond Anytrek’s reasonable control may exist at any given time. Should it come to the attention of Anytrek that such an event exists, Anytrek shall give reasonable notice of this issue to the Customer and forecast a reasonable delivery date based upon information and best judgment. Upon such notice, Customer hereby waives any claims to damages, pursuant to the Terms of Service and Sales. Anytrek is not liable for any damages due to delay in delivering any Product supplied to the Customer by a third-party shipping service.

PRODUCTS 
SOLUTIONS
SUPPORT
ABOUT

West Coast Office:

Tel: (844) 872-6987

info@anytrek.com

SOCIAL
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • YouTube

East Coast Office:

Tel: (949) 838-6177

info@anytrek.com

Canada Office:

Tel: (833) 985-1533

info@anytrek.com

Mexico Office:

Tel: (664) 518-5099

info@anytrek.com

© 2020  by Anytrek Corporation.