Anytrek Corp fournit ce site à des fins d'information. Nous nous engageons à maintenir votre confidentialité lors de l'utilisation de ce site.

Anytrek Corp peut récupérer les informations personnelles recueillies sur ce site soit directement par vous (par exemple en remplissant un formulaire en ligne sur ce site) soit indirectement (en utilisant diverses technologies Web telles que les cookies). Aucun des produits de suivi d'Anytrek ne collecte d'informations personnelles.

Lorsque vous nous fournissez directement des informations - ces informations ne seront conservées que le temps nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles les informations ont été collectées ou conformément à la loi. Nous ne partageons pas d'informations personnelles avec des tiers, sauf si cela est nécessaire pour mener à bien nos activités ou si la loi l'exige. Si des informations doivent être partagées avec un tiers, nous vous demanderons la permission avant de soumettre ces informations. Nous ne vendrons jamais vos renseignements personnels.

Des informations indirectes peuvent être recueillies grâce à l'utilisation de «cookies». Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur votre ordinateur lors de votre première visite sur le site. La plupart des navigateurs reconnaissent désormais lorsqu'un cookie est proposé et vous permettent de le refuser ou de l'accepter. Les cookies sont principalement utilisés pour améliorer votre expérience en ligne et ne sont pas utilisés pour suivre les habitudes de navigation des visiteurs identifiés, sauf si nous obtenons votre autorisation pour le faire. Ils sont généralement utilisés pour aider à améliorer et personnaliser votre expérience lors de l'utilisation du site Web Anytrek et toutes les informations que nous pouvons utiliser à partir de cette méthode sont généralement à des fins statistiques.

Vous avez le droit de savoir si nous détenons des informations vous concernant et, si tel est le cas, d'avoir accès à ces informations et d'exiger qu'elles soient corrigées si elles sont inexactes. Vous pouvez le faire en contactant Anytrek Corp à info@anytrek.com.

Anytrek Corp prend les mesures appropriées pour maintenir la sécurité de vos données sur ce site. Vous devez comprendre que la nature ouverte d'Internet est telle que les données peuvent circuler sur les réseaux sans mesures de sécurité et peuvent être consultées et utilisées par des personnes autres que celles à qui les données sont destinées.

 

Le contenu de ces déclarations est susceptible d'être modifié et ne vise pas à créer un contrat entre Anytrek Corp et toute personne visitant le site ou qui nous fournit ses informations personnelles.

Politique de Confidentialité

LIENS
SUR
SOCIAL
LIENS

Bureau Côte Ouest:

Tél: (844) 872-6987

help@anytrek.com

SOCIAL
  • White LinkedIn Icon
  • White Facebook Icon
  • YouTube

Bureau Côte Est:

Tél: (949) 838-6177

help@anytrek.com

Bureau du Canada:

Tél:(833) 985-1533

help@anytrek.com

Bureau du Mexique:

Tél: (664) 518-5099

help@anytrek.com

© 2020  by Anytrek Corporation.

Privacy | United States | Anytrek Corporation

Privacy

Anytrek Corp provides this site for informational purposes. We are committed to maintaining your privacy while using this site.

Anytrek Corp may retrieve personal information gathered on this site either by you directly (for example by filling out an online form on this site) or indirectly (through use of various web technologies such as cookies). None of Anytrek's tracking products collect any personal information.

When directly providing us with information - this information will be retained only for as long as necessary to fulfill the purposes for which the information was collected or as required by law. We do not share personal information with third parties except as necessary to carry out our business or as required by law. If information is to be shared with a third party we will ask you for permission before you submit this information. We will never sell your personal information.

Indirect information may be gathered through the use of "cookies". Cookies are small text files placed on your computer when you first visit the site. Most browsers now recognize when a cookie is offered and permit you to refuse or accept it. Cookies are primarily used to enhance your online experience and are not used to track the navigational habits of identified visitors, unless we obtain your permission to do so. They are generally used to help enhance and personalize your experience while using the Anytrek website and any information we may use from this method are generally for statistical purposes.

You are entitled to know whether we hold information about you and, if we do, to have access to that information and require it to be corrected if it is inaccurate. You can do this by contacting Anytrek Corp at info@anytrek.com.

Anytrek Corp takes appropriate steps to maintain the security of your data on this site. You should understand that the open nature of the Internet is such that data may flow over networks without security measures and may be accessed and used by people other than those for whom the data is intended.

 

The contents of these statements are subject to change and are not intended to create a contract between Anytrek Corp and any individual visiting the site or who provides us with their personal information.

Locations                                                                                                    Contact Information                                                                    Follow

Faebok.png

West Coast: 4405 E. Airport Dr, Suite 106 Ontario, CA, 91761,            Email: WestCoast@anytrek.com  Ph: (Free call) 1 844 872 6987

East Coast:   39 Pearce Road, Bluffton, SC, 29910,                                Email: EastCoast@anytrek.com   Ph: 949 838 6177

Mexico:        Rafael Guizar 4-A, Tlalpexco GAM CDMX CP. 07188,      Email: WestCoast@anytrek.com  Ph: 52 55 9129 2662

Canada: 1275 Boulevard Dionne, Saint-Georges, PQ G5Y 0R4 (Suite 309), QC  Email: info@anytrek.ca Ph: (Free) 1 833 985 1533