Terms and conditions - French | Anytrek
Anytrek logo Canada.png
canadian-french flag.png

Termes et Conditions

AVERTISSEMENT: L'achat de tout produit ou service par un moyen frauduleux constitue une infraction fédérale ET d'État. Tous les produits et services achetés au cours de ce processus ne doivent pas être utilisés à des fins illégales et achetés uniquement par des moyens légaux.

En commandant, en activant ou en utilisant le service des produits Anytrek, vous acceptez d'être lié par les conditions générales énoncées ci-dessous. Toute utilisation de, achat via, de ce processus est expressément conditionnée par votre acceptation de tous les termes et conditions énoncés dans les présentes et de tous autres termes pouvant être disponibles sur www.anytrek.com. NE PAS ACHETER SUR ANYTREK OU SUR SON SITE WEB si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions énoncés sur ce site.

 

Utilisation du contrat électronique pour le service et la vente. Tous les services, ou produits, achetés sur ou via Anytrek et / ou www.anytrek.com sont sous contrat de format électronique qui intègre les Conditions ci-dessous. Vous, le client, acceptez, en vertu de ce processus ou par tout autre moyen, l’utilisation du contrat de format électronique d’Anytrek ainsi que les conditions de ce dernier à la date de votre / de vos achat (s). Anytrek mettra votre accord à disposition sous forme électronique sur demande. Vous pouvez demander l'accès à ces enregistrements électroniques en format pdf ou texte. À tout moment, vous conservez le droit de demander et de recevoir des documents sur papier sur demande adressée à Anytrek par courrier électronique à admin@anytrek.com.

Loi applicable, juridiction et lieu du contrat électronique: Les présentes conditions d'utilisation et de vente sont régies exclusivement et sont interprétées en stricte conformité avec les lois de l'État de Californie. En tant que client, en vertu d'un achat effectué auprès de Anytrek, vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux d'État et fédéraux du comté de Los Angeles, en Californie, et renoncez expressément à tout droit de défense fondé sur votre compétence personnelle, sans aucune considération de théories du conflit de lois, jurisprudence ou principes.

 

Conditions d'utilisation

 

1. Le client accepte que, alternativement, les commandes de Anytrek puissent être passées par courrier électronique, commande écrite ou par téléphone, et que les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les ventes de produits Anytrek, quelle que soit la forme de la commande. placés, que ce soit directement sur le site Web ou en conjonction avec le site Web et par le biais de commandes appelées ou écrites.

2. Le client accepte expressément que les présentes conditions générales constituent l'intégralité de l'accord entre Anytrek et le client. Le client reconnaît qu'en concluant le présent contrat, il ne s'est pas fondé sur aucune déclaration, déclaration, assurance ou garantie (faite par négligence ou de manière innocente) et ne dispose d'aucun droit ni recours à ce titre, à l'exception de celles expressément énoncées dans le présent contrat. .

3. Anytrek se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne fournir aucun ordre du client.

 

Aucun remboursement sur les produits ou services sans cause.

 

4. Anytrek n'offrira aucun remboursement pour le prix d'achat d'un produit, service, plan de service, produit / appareil sans motif. Si les clients rencontrent des problèmes avec leur produit ou service, ils doivent d'abord contacter notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse support@anytrek.com pour déterminer la nature du problème ou déterminer si un remboursement est applicable. Anytrek se réserve exclusivement le droit de déterminer si une demande de remboursement est avec ou sans motif.

 

Prix, paiement et livraison

 

5. Sauf convention contraire, le client assume tous les frais d'expédition des produits, y compris les éventuelles réexpéditions ou les corrections à l'adresse de livraison.

6. Il n'y a pas de garantie de la date de livraison du produit, sauf si expressément convenu par écrit par Anytrek. Anytrek mettra tout en œuvre pour livrer ses produits et services dans les meilleurs délais. Le client reconnaît et accepte que certains événements indépendants de la volonté de Anytrek peuvent exister à tout moment. Si Anytrek a connaissance de l'existence d'un tel événement, Anytrek en informera le client dans un délai raisonnable et lui indiquera une date de livraison raisonnable, sur la base d'informations et de son meilleur jugement. Sur notification, le Client renonce par la présente à toute réclamation en dommages-intérêts, conformément aux Conditions d'utilisation et de vente. Anytrek n'est pas responsable des dommages résultant d'un retard dans la livraison du produit fourni au client par un service d'expédition tiers.

7. Sauf convention écrite contraire, les prix et la période de temps pour les produits seront tels qu'annoncés et disponibles sur www.anytrek.com ou sur toute correspondance fournie par Anytrek Corporation ou ses sociétés affiliées. Le client accepte que les prix indiqués excluent les frais de livraison, les frais bancaires imputables au client, la taxe de vente et les autres taxes applicables.

8. Sauf convention écrite contraire, les paiements du client seront effectués:

une. Pour les frais d'activation et les frais de plan de service du premier mois, payés dans les 7 jours suivant la passation de la commande;

b. Pour le solde du contenu de la commande, 15 jours à compter de la passation de la commande.

 

9. Le client est responsable du paiement de tous les frais portés sur son compte, y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais d'activation, les frais de plan de service mensuels, les frais de fonctionnalité avancée, les frais de produit, les frais d'expédition et de traitement, les taxes, les frais exposés par les clients du client et d'autres. . Les frais, y compris les montants en litige, doivent être payés à la date indiquée sur la facture.

10. Le client accepte en outre de payer tous les frais pour les produits fournis au client, y compris, mais sans s'y limiter, le paiement de tous les frais pour un plan de service mensuel jusqu'à ce que le plan de service mensuel soit terminé ou suspendu avec un préavis de 30 jours, indépendamment de si les frais ont été engagés par le client ou par un tiers.

11. Si le client conteste un élément d'une facture dans un délai de 30 jours et que la facture ou une partie de celle-ci est par la suite jugée incorrecte par Anytrek, Anytrek peut créditer le client dans un délai de 10 jours ouvrables. Le client accepte qu'aucune facture contestée de plus de 30 jours ne soit acceptée pour révision par Anytrek.

12. Tous les paiements doivent être faits directement à une banque Anytrek désignée par virement bancaire en ligne, paiement par carte de crédit, paiement rapide, BACS, ACH ou virement bancaire international. Anytrek se réserve le droit de facturer des frais administratifs de 60 $ pour les fonds reçus sous une autre forme. Si des paiements dus ne sont pas reçus et compensés sur le compte bancaire Anytrek dans les délais convenus, Anytrek se réserve le droit de facturer des intérêts de 1,5% par mois. Ces frais seront calculés quotidiennement et, à la discrétion de Anytrek, ils pourront inclure des intérêts sur les intérêts débiteurs. Les factures en retard de paiement peuvent être envoyées une fois par semaine et, dans ce cas, des frais administratifs de 60 $ peuvent être facturés, à la discrétion de Anytrek.

13. Le Client accepte que, s’il encourt des soldes impayés, Anytrek se réserve le droit de faire appel à une agence de recouvrement de crédit pour recouvrer les sommes dues. Anytrek n’est pas responsable des effets néfastes (financiers ou autres) si l’action de l’agence de recouvrement a des répercussions sur la cote de crédit et / ou la situation financière du Client. En outre, les coûts, y compris les frais de justice et les frais de justice éventuels, occasionnés par le recouvrement des retards de paiement seront à la charge du client.

14. Pour les montants en retard de plus de 30 jours calendaires sur un produit ou un service commandé, Anytrek se réserve le droit, sans préavis, de résilier TOUS les produits pour le compte du client et de facturer des frais de reconnexion de 50 USD par produit pour la reconnexion et autres frais d'administration. cela peut être engagé.

15. En cas d'augmentation significative des frais ou des frais minimums d'un fournisseur ou d'un réseau mobile sur les produits fournis par Anytrek, Anytrek se réserve le droit, moyennant un préavis de 30 jours, de modifier les prix des services pour ce produit. Dans cette éventualité, le client dispose du droit de résiliation prévu aux paragraphes 30 et 31. Anytrek peut modifier les frais de réseaux spécifiques ou supprimer ou ajouter des produits à tout moment et sans préavis, pour autant que cela n’affecte pas sensiblement le coût global ou les coûts. qualité du produit au client.

16. Toutes les taxes de vente fédérales et d'État seront strictement à la charge du client. Si un client de Anytrek revend les produits ou les inclut dans ses propres services et les offre indépendamment de toute utilisation directe par le consommateur, vous (le client) devez collecter les taxes de vente appropriées auprès de vos clients. Si vous ne revendez pas les produits, il vous appartient de nous en informer et de payer les taxes sur les ventes à Anytrek. Anytrek se réserve le droit de facturer des taxes de vente ou des taxes de vente historiques à tout client si le formulaire approprié n'a pas été fourni à Anytrek, dans lequel il est confirmé que vous payez toutes les taxes de vente pertinentes.

 

Conformité, Garanties et Responsabilité

17. LOIS SUR LE CONTRÔLE DES EXPORTATIONS. L'exportation et la réexportation de produits / matériaux à partir d'Anytrek sont régies par les lois et réglementations en matière d'exportation des États-Unis, telles qu'elles peuvent être modifiées de temps à autre. En conséquence, vous certifiez que vous connaissez et que vous vous conformerez à toutes les règles et réglementations d'exportation applicables, y compris la responsabilité d'obtenir une licence pour l'exportation ou la réexportation des Matériaux vers toute destination nécessitant une telle licence. En outre, le matériel ne peut être ni exporté ni réexporté vers la Corée du Nord, Cuba, l'Iran, l'Iraq, la Libye, le Soudan, la Syrie, la Corée du Nord ou tout autre pays vers lequel les États-Unis interdisent l'exportation de biens, de technologies ou de services. aux ressortissants de ces pays, où qu'ils se trouvent. De plus, ni le logiciel ni le matériel ne peuvent être distribués à des personnes figurant sur le tableau des ordonnances de refus, la liste des entités ou la liste des ressortissants spécialement désignés gérées par le gouvernement des États-Unis. En commandant le logiciel et / ou le matériel, vous certifiez que vous n'êtes pas un ressortissant de l'un des pays énumérés ci-dessus, ni d'aucun autre pays dans lequel les États-Unis mettent sous embargo des marchandises, services ou de la technologie et que vous n'êtes pas inscrit au tableau des ordonnances de refus, à la liste des entités ou à la liste des ressortissants de pays spécialement désignés.

​​18. CONFORMITÉ ANYTREK ET CALEA. Sachez que si une demande émanait d'organismes gouvernementaux ou d'application de la loi, habilitée à demander à Anytrek de communiquer des informations relatives à vos services, ou, si l'application de la loi l'exigeait ou que l'accès en vertu de CALEA ou du Patriot Act, Anytrek serait obligé coopérer et divulguer ces informations conformément aux lois des États-Unis d'Amérique et de l'État de Californie.

 

19. GARANTIES SUR LE SERVICE.

ANYTREK NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION DE GARANTIE DE PROPRIÉTÉ OU DE NON-VIOLATION. OU SUR INTERNET EN GÉNÉRAL OU SUR LA QUALITÉ DE LA CONNEXION. ANYTREK NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DES FRAIS OU DES DOMMAGES DÉCOULANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT D'UNE TELLE TRANSACTION, DE L'UTILISATION DES PRODUITS, DU SERVICE ET / OU DU DISPOSITIF. ANYTREK NE GARANTIT PAS QUE LES PRODUITS, LE SERVICE ET / OU L'APPAREIL SERONT ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREUR, OU FONCTIONNERONT SANS MANQUE, EN RAISON DE PERTE DE PAQUET, DE DÉGRADATION OU D'INTERRUPTION, NI GARANTISSANT TOUTE CONNEXION OU TRANSMISSION À L'INTERMÉDIAIRE OU À UNE TRANSMISSION PAR L'INTERNET DANS LES SERVICES OU LES MATERIAUX SERONT CORRIGÉS. NI ANYTREK NI SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AFFILIÉS OU AGENTS, NI TOUT AUTRE FOURNISSEUR DE SERVICES OU VENDEUR, QUI FOURNIT DES SERVICES, DES DISPOSITIFS OU DES PRODUITS À DES CLIENTS LIÉS AU SERVICE, NE POURRA ÊTRE TENU RESPONSABLE DE L'ACCÈS NON AUTORISÉ À NOS OU À VOS TRANSFERT. ÉQUIPEMENT DE LOCAUX OU ACCÈS NON AUTORISÉ À DES FICHIERS DE DONNÉES, PROGRAMMES, PROCÉDURES OU INFORMATIONS PAR UN ACCIDENT, DES MOYENS OU DISPOSITIFS FRAUDULIERS OU TOUTE AUTRE PROCÉDÉ, OU DES MODIFICATIONS, VOLS OU DESTRUCTIONS, OU DE TOUTE AUTRE MÉTHODE, QU'IL SOIT INDÉPENDANT DE CE DOMMAGE. NÉGLIGENCE DU FOURNISSEUR DE SERVICE OU DES VENDEURS. LES DÉCLARATIONS ET DESCRIPTIONS CONCERNANT LE SERVICE OU LE DISPOSITIF, LE CAS ÉCHÉANT, PAR NOS AGENTS OU INSTALLATEURS, SONT INFORMELLES ET NE SONT GARANTIES D'AUCUNE SORTE.

 

19.1. En cas de réclamation au titre de la garantie, Anytrek peut, à sa discrétion, soit (1) conseiller au client d’obtenir un RMA; emballer de manière adéquate et expédier le produit à l'adresse fournie par Anytrek; et Anytrek renverra alors le produit réparé ou de remplacement au fret du client, port payé, si la demande de garantie ou la demande de maintenance est valide; OU (2) Réparez, retirez et / ou réinstallez le produit à un endroit et à une heure convenus, auquel cas Anytrek sera en droit de facturer des frais de déplacement et de main-d'œuvre.

19.2. Anytrek ne sera en aucun cas tenu responsable des frais et dépenses exposés par un client (via un tiers ou autrement), tels que les frais de réparation d'un produit et / ou d'un véhicule, dans le cas où le client ne se conformerait pas préalablement à ses obligations. obligations ci-après donnant à Anytrek l’occasion de vérifier toute réclamation.

19.3. Le produit est composé d'ensembles électroniques qui consomment du courant électrique. Par conséquent, une légère décharge de la batterie du véhicule peut avoir des effets néfastes sur des véhicules qui ne fonctionnent pas régulièrement. Anytrek ne peut être tenu responsable des conséquences de l'épuisement de la batterie associé à l'utilisation du Produit et recommande de recharger la batterie du véhicule régulièrement pour garantir des performances optimales.

 

19.4. Les Services sont uniquement destinés à la messagerie de routine et à la détermination de la localisation, de l’état du véhicule et des informations commerciales (c’est-à-dire non en cas d’urgence ou de prévention du crime, à l’exception de la fonction "Alerte" qui notifie les exceptions, mais ne doit pas être invoquée isolément pour des raisons de sécurité. cela dépend de la configuration du logiciel par le client et des appareils qu’il utilise pour accéder aux services). Ni Anytrek ni les concédants Anytrek ne peuvent garantir la sécurité des transmissions sans fil et le client accepte de ne pas être tenu responsable du manque de sécurité lié à l'utilisation des services. Le client est responsable de la protection et de la sécurisation de ses noms d'utilisateur et mots de passe contre toute utilisation non autorisée.

20. LIMITATION EXPRESSÉE DE RESPONSABILITÉ. ANYTREK NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DU (I) DE DOMMAGES INDIRECTS, CONSÉCUTIFS OU INDIRECTS (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, DES DOMMAGES LIÉS À UNE PERTE DE BÉNÉFICE, DES INTERRUPTIONS COMMERCIALES, DES DONNÉES DE LOCALISATION INATTENDUES ET / OU DES ALERTES, LA PERTE DE PROGRAMMES, DONNÉES OU INFORMATIONS, ET SIMILAIRES) DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISER LE SITE, DES SERVICES OU DES ÉLÉMENTS, OU TOUTES TRANSACTIONS FOURNIES SUR LE SERVICE OU TÉLÉCHARGÉES OU HYPERLIÈRES SUR LE SITE, MÊME SI UN OUTRE OU LEURS REPRÉSENTANTS AUTORISÉS ONT ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES OU DE (II) TOUTE RÉCLAMATION ATTRIBUABLE AUX ERREURS, AUX OMISSIONS OU À D'AUTRES INEXACTITUDES DANS LE SERVICE ET / OU DES DOCUMENTS OU DES INFORMATIONS TÉLÉCHARGÉES PAR LE BIAIS OU PAR DES LIENS HYPER-LIÉS.

21. INDEMNISATION. Le client s'engage à indemniser, défendre et défendre Anytrek, ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, actionnaires, concédants de licence, fournisseurs, partenaires commerciaux et tout fournisseur d'informations tiers au site, aux services ou aux appareils contre et contre toutes pertes, dépenses et dommages. et les coûts, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, résultant de l'utilisation, par le client, de tout service ou appareil, sans limitation, ou de toute violation du présent contrat par le client. Les dispositions de ce paragraphe sont à l'avantage d'Anytrek et de ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, actionnaires, concédants de licence, fournisseurs, partenaires commerciaux et de tout fournisseur d'informations tiers au site, aux services ou aux éléments. Chacune de ces personnes ou entités a le droit de faire valoir et d'appliquer ces dispositions directement contre le Client pour son propre compte.

 

Conditions générales applicables à toutes les ventes au client

22. FORCE MAJEURE. Anytrek ne peut être tenu responsable de tout manquement ou retard dans l'exécution d'une obligation ou d'un service en vertu du présent Contrat pour des raisons indépendantes de sa volonté, telles que des catastrophes naturelles, des actes ou omissions gouvernementaux, des lois ou des règlements, des grèves ou des difficultés de travail, des virus informatiques. , guerre, actes de terrorisme nationaux ou internationaux, arrêts de transport ou ralentissements ou incapacité à se procurer du contenu, des informations, des services, des supports, des produits, des logiciels ou des démonstrations résultant d'événements de Force Majeure. Si l’une ou l’autre de ces raisons continue d’empêcher ou de retarder l’exécution pendant plus de 180 jours, vous pouvez résilier le présent Contrat à compter de sa notification à Anytrek.

23. AVIS SUR LES DROITS D'AUTEUR ET LES MARQUES. Tous les noms de société, marques de service, logos, noms commerciaux, marques de commerce, sites Web et noms de domaine de ANYTREK (collectivement dénommés «marques») sont et resteront la propriété exclusive de ANYTREK et rien dans le présent contrat ne donnera au client ou à un tiers la licence utiliser de telles marques. Tous les services, logiciels et matériels disponibles sur le site Web Anytrek sont protégés par le droit d'auteur américain ou par d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation commerciale du logiciel de services et du matériel figurant sur le site Web est strictement interdite, sans le consentement exprès, préalable et écrit de ANYTREK. Toute reproduction ou redistribution des Services et / ou du Matériel non conforme aux conditions énoncées dans les présentes est expressément interdite par la loi et peut entraîner des sanctions civiles et pénales sévères. Vous pouvez afficher, copier et imprimer des pages du site Web uniquement (1) pour votre usage personnel, à condition de conserver tous les droits d'auteur, marques commerciales et autres droits ou avis de propriété, (2) en tant que ressource de magasinage personnel, (3) pour la communication. avec ANYTREK pour un produit ou un service de la société, ou (4) pour passer une commande ou ouvrir un compte chez ANYTREK. Vous convenez expressément, lors de votre achat et de votre utilisation de ce site, que vous ne diffuserez, téléchargerez, modifierez, ne rendrez pas disponible au public, ne publierez, ne reproduirez, vendrez, stockerez ou transmettezz du contenu du site sans l'autorisation écrite préalable de ANYTREK. . ANYTREK respecte les lois américaines sur le droit d'auteur, y compris la loi de 1998 sur le droit d'auteur du millénaire numérique, dans la gouvernance de ce site et les droits qui en découlent.

24. COORDONNÉES: Toute réclamation que vous pensez avoir contre ANYTREK doit être adressée à ANYTREK, par écrit, à l'adresse suivante. Si vous avez besoin de contacter ANYTREK à quelque fin que ce soit, y compris mais sans limitation, en cas de violation du droit d'auteur ou de la marque, vous pouvez envoyer un avis écrit à l'adresse ci-dessous: Anytrek Corp, unité 100, 4335 East Airport Dr, Ontario, Californie 91761.

25. ARBITRAGE ET LITIGES: Toute controverse ou réclamation juridique découlant des conditions d'utilisation, des conditions d'utilisation ou de l'utilisation du site Web et / ou des produits, à l'exclusion des actions en justice intentées par ANYTREK, doit être réglée devant un tribunal. de la juridiction compétente dans le comté de Los Angeles, en Californie. Les tribunaux fédéraux et des États du comté de Los Angeles, en Californie, ont la compétence exclusive en ce qui concerne toute action en justice découlant des conditions d'utilisation, d'utilisation ou du site Web et / ou des produits, tant que la réclamation concerne moins de quinze mille dollars (15 000 $). Toute controverse ou réclamation d’un montant supérieur à quinze mille dollars (15 000 $) sera soumise à l’arbitrage conformément aux règles et procédures de l’American Arbitration Association en vertu de ses Règles et procédures en matière de réclamations dans le comté de Los Angeles, Californie, et à la décision du tribunal arbitral. dans tout tribunal compétent, tant que l’arbitrage n’est pas interdit par les lois et règlements fédéraux. ANYTREK peut demander toute mesure provisoire ou préliminaire à un tribunal compétent du comté de Los Angeles, en Californie, nécessaire pour protéger ses droits en attendant l’arbitrage. ANYTREK se réserve le droit exclusif d'exercer ses droits de propriété intellectuelle sous une marque ou un droit d'auteur devant les tribunaux fédéraux du district fédéral du Sud de la Californie. Le client accepte de ne pas déposer de cause d'action contraire à la présente clause d'arbitrage. ANYTREK peut récupérer nos honoraires d’avocat et nos frais raisonnables. Vous devez déposer toute réclamation, qu’il s’agisse d’une réclamation arbitrale ou non, dans un délai de six (6) mois après que la réclamation ou la cause d’action se soit produite, sinon elle sera définitivement exclue. Nonobstant toute disposition contraire dans les Conditions d'utilisation ou les Conditions d'utilisation, ANYTREK aura toujours le droit de poursuivre les actions en justice de quelque nature que ce soit dans n'importe quelle juridiction dans le but de protéger ses intérêts.

26. AUCUN BÉNÉFICIAIRE TIERS: ANYTREK et le client souhaitent que les présentes conditions et le présent contrat de format électronique soient uniquement entre eux. Les présentes conditions ne sont pas destinées à un tiers, ni à un tiers bénéficiaire des services, matériels, ou des produits vendus par et via ce site.

27. ABSENCE DE CESSION PAR LE CLIENT, RENONCIATION AU SÉJOUR AUTOMATIQUE À LA BANQUE: Le client s’engage à ne pas céder ses achats ou les droits et obligations contenus aux présentes sans le consentement écrit préalable de ANYTREK’S. Toute tentative d'assignation ou de délégation contraire aux dispositions de la présente section sera nulle et sans effet. Le client renonce à son droit à un sursis automatique en cas de faillite fédérale ou nationale sur les montants dus ou les paiements effectués par et via ce site Web au cours des six (6) mois consécutifs précédant la demande de protection en cas de faillite, ou toute action du client pour la cession au profit des créanciers.

28. MODIFICATION: ANYTREK se réserve le droit de modifier périodiquement nos conditions de service et de vente, y compris nos produits et nos tarifs. Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler notre service ou votre compte ou de prendre des mesures correctives à tout moment et pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, votre violation de toute disposition des Conditions d'utilisation.

29. INTÉGRALITÉ DU CONTRAT ÉLECTRONIQUE ET DIVISIBILITÉ DU CONTRAT: Les présentes conditions d'utilisation et de vente représentent l'intégralité de l'accord et de la compréhension de votre part et de ANYTREK concernant tout achat et produits et services vendus. Les présentes conditions générales de vente et de vente remplacent toutes les autres représentations, qu’elles soient écrites électroniquement ou verbalement le jour de l’achat. Si les conditions d'utilisation et de vente ne concordent pas avec l'un des documents référencés dans les présentes ou par tout autre accord conclu avec ANYTREK en rapport avec les achats effectués dans le cadre de cette proposition, les conditions d'utilisation et de vente prévaudront sauf si ANYTREK en a expressément convenu autrement par écrit. Si un tribunal compétent détermine, dans un jugement final sans appel, que toute disposition des Conditions d'utilisation est invalide, illégale ou autrement inapplicable, cette disposition sera supprimée et le reste des Conditions d'utilisation sera restent en vigueur et doivent être exécutés autant que possible conformément à l'intention déclarée des parties.

 

30. SUSPENSION DE SERVICE ET RÉSILIATION: L’une ou l’autre des parties peut mettre fin au présent contrat si l’autre partie n’exécute pas une obligation importante qui doit être remplie en vertu des présentes Conditions générales. Cet échec n’est pas corrigé avec un délai de trente avis avisant de

cet échec de la part de l'autre partie b. par l'une des parties dans le cas où l'autre partie (une société) entame sa liquidation (à des fins autres que de reconstruction véritable ou de fusion), conclut volontairement un arrangement avec ses créanciers, a un séquestre, un séquestre administratif ou un administrateur de tout ou partie de ses entreprises ou avoirs nommés, ou est considéré par les dispositions légales applicables en vertu de la loi applicable comme incapable de payer ses dettes ou (si un particulier) présente ou a présenté à son encontre une requête en faillite ou subit quelque chose d'analogue ces questions lui viennent à l’esprit.

31. Le Client peut résilier le présent contrat et renvoyer tous les produits et emballages ANYTREK’S dans un état de revente après un délai de 30 jours en cas de changement important de prix, tel que décrit à la clause 15.

32. Anytrek peut, à tout moment, suspendre immédiatement tout ou partie du produit fourni jusqu'à nouvel ordre, sans engager sa responsabilité:

a. s'il est obligé de se conformer à un ordre, à une instruction ou à une demande du gouvernement, d'une organisation de services d'urgence ou d'une autre autorité administrative compétente; ou

b. nécessaires pour effectuer des travaux de modernisation ou d’entretien exceptionnel de ses installations lorsque celles-ci doivent cesser leurs activités; ou

c. afin d’empêcher tout dommage ou dégradation de l’intégrité du réseau de la partie contractante Anytrek qui pourrait être causé par n’importe quel motif; ou

d. ré. pour l'utilisation de produits et services que Anytrek considère, à sa seule discrétion raisonnable, comme illégaux; ou

e. afin de protéger Anytrek, à sa seule discrétion, de toute responsabilité juridique liée à un manquement à une obligation et / ou à une garantie du Client; ou

f. si des plans de service ont démontré, ou encouru, un niveau d'utilisation supérieur au niveau attendu et au nombre de transmissions ou de coûts supérieur au niveau attendu d'un utilisateur consommateur; ou

g. en cas de notifications ou de signes de fraude ou d'abus de service de la part de fournisseurs ou de tiers; ou

h. les services d'un ou de plusieurs opérateurs de réseau dont dépend la fourniture du produit en vertu des présentes suspendent la fourniture de ces services à Anytrek aux termes de leur ou de leurs accords applicables avec Anytrek; ou

i. je. si les paiements n'ont pas été effectués conformément aux présentes conditions générales.

j. par Anytrek par notification immédiate au cas où le client enfreindrait de manière substantielle les obligations qui lui incombent en vertu des clauses 17, 18 ci-dessus.

33. ANYTREK CORPORATION PEUT UTILISER LES INFORMATIONS CLIENT

Anytrek Corp. prend très au sérieux vos préoccupations en matière de confidentialité et confirme aux utilisateurs de ce site que nous ne vendrons ni ne louerons d'informations personnelles à d'autres personnes et ne partagerons ces informations que conformément à la présente politique de confidentialité.

Anytrek Corp. traite les informations client de manière cohérente avec les lois fédérales sur la confidentialité des clients et la politique de confidentialité. Anytrek Corp. ne divulguera pas intentionnellement des informations personnelles ou des informations de localisation obtenues par le biais des services d’Anytrek Corp. à des tiers n’ayant aucun lien avec Anytrek Corp. sans l’autorisation écrite du Client. Anytrek Corp. prend les précautions qui s'imposent pour protéger la confidentialité de vos informations à l'aide de serveurs hautement sécurisés et protégés par un mot de passe, afin de protéger vos informations contre tout traitement illégal et contre la perte, la destruction ou l'endommagement accidentels de données à caractère personnel.

a. Informations relatives à votre compte - Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous vous enregistrez pour devenir un client du service Anytrek Corp. et, le cas échéant, lorsque vous nous transmettez ces informations via notre site Web ou par courrier électronique. Plus précisément, pour conserver votre compte, nous collectons et stockons dans une base de données votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone mobile à 10 chiffres (ou le numéro d'identification du périphérique, le cas échéant) et les coordonnées de votre société.

Nous pouvons utiliser votre nom, votre adresse de facturation et votre adresse électronique pour vous facturer le service Anytrek Corp.

Nous pouvons utiliser votre adresse e-mail pour vous contacter au sujet de votre compte, par exemple pour signaler son expiration ou pour confirmer toute modification de votre numéro de téléphone ou d'autres détails, et pour répondre à toute demande de renseignements que vous soumettez via notre site Web ou par email. Nous pouvons également utiliser votre adresse électronique de temps à autre pour vous informer de nos produits et services que nous pensons susceptibles de vous intéresser. En tant que client de Anytrek Corp., vous pouvez également créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, que nous stockons dans notre base de données, afin de vous connecter à votre compte via le lien Web fourni par Anytrek Corp. Votre mot de passe est stocké sous forme de. clé cryptée et Anytrek ne peut pas la déchiffrer. En tant que client de Anytrek Corp., vous avez également la possibilité de nous fournir vos adresses personnelle et professionnelle (dans la mesure où elles diffèrent de votre adresse de facturation), que nous stockons dans notre base de données, afin de vous permettre d'accéder à d'autres fonctionnalités du site. Service Anytrek Corp.

b. Informations relatives à votre position et à votre itinéraire - Chaque fois que vous accédez au service Anytrek Corp., nous recevons et enregistrons périodiquement votre position actuelle à partir du matériel GPS associé à votre véhicule. Toutes les données de localisation soumises à Anytrek Corp. resteront la propriété exclusive de vous dans toute la mesure prévue par la loi, elles seront séparées et sécurisées derrière des pare-feu protégés par mot de passe et ne contiendront aucune information personnelle. Anytrek Corp. utilisera des mesures de sécurité commercialement raisonnables pour protéger vos données contre toute divulgation ou utilisation non autorisée. Anytrek Corp. n'utilisera pas les données de localisation à des fins autres que celles de vous fournir le service et à des fins de reporting statistique. Anytrek Corp. peut rassembler des données statistiques anonymes concernant l'utilisation et le fonctionnement de son système par ses différents clients. Ces données statistiques agrégées seront la propriété exclusive de Anytrek Corp.

34 PRODUITS PERDUS OU ENDOMMAGÉS LORS DE LA POSSESSION DU CLIENT

Tous les suiveurs de feux arrière TrackLight achetés par le client au cours de la période de garantie développent un défaut lié à la fabrication qui rendrait le véhicule défectueux et sont donc remplacés et éliminés. Ils peuvent donc être remplacés et éliminés à la discrétion d'Anytrek, en fonction des actions suivantes. se produisant. Un avis signé du client est reçu informant Anytrek de la perte et fournissant suffisamment de détails d'identification pour permettre à Anytrek d'identifier le numéro de série du TrackLight en question. Si le client ne peut pas fournir ces informations, le client s'engage à payer le solde de le plan de service imputable au TrackLight en question.

35 GARANTIE DU FABRICANT FOURNIE PAR ANYTREK

Anytrek offre une garantie de 24 mois à compter de la date d'expédition d'origine sur les défauts du produit causés par un processus de fabrication ou des composants défectueux. Si un produit tombe en panne pendant la période de garantie, le client doit contacter le support Anytrek qui tentera de remédier au problème avec le client. Si le problème ne peut pas être résolu de manière satisfaisante, Anytrek fournira au client un numéro RMA et le client expédiera les produits défectueux à Anytrek, à ses frais. Anytrek réparera, rénovera ou remplacera le produit défectueux et le renverra au client.

 

Ces conditions entrent en vigueur à compter du 1er janvier 2017. ANYTREK se réserve le droit unique et exclusif de modifier ces conditions de service et de vente à tout moment. Toute modification apportée à ces conditions porte une date d'entrée en vigueur mise à jour et s'applique à tous les achats à compter de cette date. Les conditions applicables aux achats s’appliquent à la date des commandes passées par le Client à ANYTREK via le site Web, par courrier physique ou par confirmation électronique.

Emplacements                                                                                      Informations de contact                                                                Suivre

Faebok.png

Siège Social: 4405 E. Airport Dr, Suite 106 Ontario, CA, 91761,         Email: WestCoast@anytrek.com  Ph: (Free call) 1 844 872 6987

Cote Est:       39 Pearce Road, Bluffton, SC, 29910,                             Email: EastCoast@anytrek.com    Ph: 949 838 6177

Mexico:        Blvd Garita de Otay S/N, Tijuana B.C. Mexico 22430,   Email: WestCoast@anytrek.com  Ph: 664 675 5646

Canada:      1275 Boulevard Dionne, Saint-Georges, PQ G5Y 0R4 (suite 309), QC  Email: info@anytrek.ca  Ph: (Free call) 1 833 985 1533